750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Jess
5 mars 2014

TIan courgettes tomates chèvre

Après l'avoir vu sur plusieurs blogs, j'ai pu en goûter réellement chez ma copine Circée l'été 2013 lorsqu'elle nous a gentiment invités chez elle pour y déjeuner avant notre retour sur notre lorraine natale, après nos superbes vacances à la mer.

J'ai juste adoré ! Mes filles aussi.

Alors je me suis dis que ce serait une recette que je réitérerai régulièrement.

Voici une des recettes de Circée : ICI

 

Ce coup ci, j'y ai ajouté un peu de chèvre.

 

Les ingrédients :

- 3 courgettes

- 5 tomates

- 1/2 bûche de chèvre

- 2 c à s d'huile d'olive

- ail en poudre, poivre, sel, ciboulette déshydratée

 

La recette :

- Laver tous les légumes. Et couper les un à un en fines rondelles.

- Préchauffer votre four à 180°C.

- Dans un plat à gratin, altener les tranches de légumes tout en les serrant bien fort. Y incorporer les tranche de fromage à votre convenance.

- Saler, poivrer, aillez, et parsemer de ciboulette. Arroser d'huile d'olive.

- Enfourner pour 45 mns. Servir chaud avec une viande blanche.

 

Tian courgettes tomates chèvre

 

Idée repas pour un soir :

- Tian courgettes tomates chèvre

- Pain + fromage

- 1 fruit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 955
Publicité