750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Jess
12 mars 2014

Cake pop à la fraise

Je les ai réalisés en 2 versions, pour varier les goûts et les couleurs.

Voici la 1ère version, demain vous aurez la seconde.

Alors les ingrédients :

- 1/2 cake nature

- un reste de mousse à la fraise tagada

- chocolat de couverture rose aromatisée à la fraise

- vermicelles multicolores

 

La recette :

- Dans un saladier, émiettez le cake.

- Ajouter une bonne grosse cuillère à soupe de mousse de fraise tagada (vous trouverez la recette ici) et remuez. Cela va devenir une pâte un peu compacte. A ce niveau là, vous allez pouvoir faire des petite boules. Moi, j'utilise mon moule à cake pop en silicone pour vérifier que les boules ne soient ni trop petites, ni trop grosses.

- Je les ai ensuite congelé pendant une demi heure.

- Ensuite, je les ai sorti et j'ai planté les petits pics à sucettes, puis j'ai remis au congel pendant 30 mns aussi (mais ce n'est pas gravie si ça reste plus longtemps).

- En attendant, j'ai fais fondre mon chocolat de couverture rose arômatisé à la fraise. Je l'ai trouvé chez casa.. Simple d'utilisation, il faut faire fondre au micron onde.

- Sortez vos cake pop et les enrobez une à une de chocolat. Ensuite,décorer de suite car le choco, ça refroidit vite !  parsemer de vermicelles de toutes les couleurs, puis déposez les sur un présentoir.

- Une fois le tout fini, réfrigérez les et sortez les à la dernière minute.

Cake pop à la fraise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 983
Publicité