750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Jess
28 mars 2014

Muffins au chocolat

Je suis contente car d'hab, je rate toujours mes muffins, je veux dire ils sont bons mais ils ressemblent à rien, et moi si je trouve pas ça beau, j'ai pas envie de manger, lol.

Ce coup ci, je les ai trop bien réussis !

C'est une recette de ma copine Circée. La voici ici.

 

Les ingrédients :

- 150g de chocolat pâtissier

- 180g de beurre

- 100g de sucre

- 200g de farine

- 1 sachet de levure

- 2 oeufs

- 15cl de lait

 

La recette :

- Faire préchauffer votre four à 180°C.

- Dans un saladier style pirex, mettre le chocolat coupé et le beurre. Faire cuire 1 mn à 1mn30 au micro ondes.

- Ensuite, remuer, puis incorporer le sucre, la farine, le sachet de levure, remuer entre chaque.

- Ajouter les oeufs, remuer et enfin le lait, remuer.

- Pour mettre dans les moules, j'ai utilisé ma poche à douille lékué pour que ça fasse bien propre. Attention, ne remplir qu'à moitié le moule.

- Enfourner pendant 20mns à chaleur tournante.

 

Muffins au chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 896
Publicité