750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Jess
1 avril 2014

Lentilles saucisses

Ingrédients :
- 500Gde lentilles vertes
- 1 gros oignon
- 3 carottes
- 6 petites pommes de terre
- 4 champignons
- 2 saucisses fumées
- De l’eau et 2 cubes de bouillon

Recette :
- Dans une cocotte minute, faites revenir le gros oignon émincé. Ajouter ensuite les carottes épluchées et coupée en rondelles, et enfin les pommes de terre épluchées et coupées en cubes. Laisser cuire quelques instants.
- Ajouter ensuite les lentilles vertes, et arroser les histoire que ça dépasse bien.
- Fermer la cocotte minute et laisser cuire environ 10 à 15 mns dès que ça siffle.

Moi, je l’ai cuite en 2 fois. Et quand j’ai repris la cuisson, surtout pour réchauffer, j’y ai ajouté les champignons émincés et les saucisses coupées.
Laisser cuire de 20 à 30 mns.
C’est prêt !

 

Lentilles saucisses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 983
Publicité