750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Jess
5 avril 2014

Tian courgettes tomates mozza

Pour cette recette, je me suis inspirée de la recette de ma copine La Cuisine de Circée.
Voici sa recette à elle : http://www.cuisinedecircee.com/article-tian-de-legumes-119286453.html

Moi, j'ai utilisé :
- 2 courgettes et demi
- 3 tomates
- 1 boule de mozza
- 1 à 2 c à s d'huile d'olive
- des herbes de provences, sel, poivre

La recette :
- J'ai d'abord coupé en fines rondelles les courgettes et les tomates
- Dans un plat à gratin, j'ai alterné courgettes et tomates.
- J'ai ensuite coupé en rondelles la mozza et je les ai inséré par ci et par là.
- Arroser d'un filet d'huile d'olive, saler, poivrer et soupoudrer d'herbes de provence.
- Enfourner à 190° pendant 45 mns.

Il faut que les légumes soit très fondants (les gosses les mange facilement)

 

Tian courgettes tomates mozza

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 983
Publicité