750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Jess
9 avril 2014

Crumble aux pommes (mijoteuse Philips)

Je dispose depuis peu de la mijoteuse de Philips.

Je m'en suis servie donc pour cette recette, notamment pour la compotée de pommes.

Les ingrédients pour la compotée :

- 4 pommes

- 1 c à s de miel

- de la canelle

- de la vanille

La recette pour la compotée :

- Dans la cuve de ma mjoteuse, avec la fonction "frire" et couvercle ouvert, j'ai fais fondre un noisette de beurre demi sel, j'y ai ajouté ensuite les pommes, laisser cuire 1  à 2 mns.

- Puis je ferme le couvercle, et selectionne la fonction "mijoter" pendant 20 mns.

- A la fin de la cuisson, mes pommes étaient bien fondantes et le jus était toujours là.

- Et j'ai réservé..

Les ingrédients pour le crumble :

- 80g de farine, 20g de poudre d'amandes

- 100g de sucre

- 100g de beurre mou

La recette pour le crumble :

- Du bout des bout des doigts, mélanger les ingrédients ensemble afin d'obtenir une pâte sablée.

 

L'assemblage du crumble :

- Dans des petits contenants, disposer la compotée de pommes.

- Recouvrir de pâte à crumble

- Enfourner dans un four préalabmement chauffé à 180°C pendant 20 mns

- Servir aussitôt, et déguster tiède (c'est meilleur)

 

Crumble aux pommes (mijoteuse Philips)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 974
Publicité