750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Jess
14 avril 2014

Compote pommes mangue à la vanille (mijoteuse Philips)

Compotée réalisée dans ma mijoteuse et c'est le résultat de fruits bien mûrs qu'il était temps de travailler :)

 

Les ingrédients :

- 3 pommes

- 1 mangue

- le jus d'un demi citron

- 1 pointe de couteau de poudre de vanille

 

La recette :

- laver, éplucher les fruits et les détailler en petits cubes, réserver

- dans la cuve de ma mijoteuse, en mode "frire", j'ai fais fondre une noisette de beurre

- une fois chaud, y jeter les fruits, ajouter le jus de citron et la vanille, remuer et fermer le couvercle

- mettre en route le mode "mijoter" pendant 20mns

- Une fois la compotée cuite, passer le tout au mixer et débarrasser dans des petits ramequins

 

Compote pommes mangue à la vanille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie recette et blog très gourmand...<br /> <br /> Si ça te tente, un concours dessert sur mon blog:http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2014/03/21/29412605.html<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 974
Publicité