750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Jess
9 juin 2014

Poivrons marinés à l'huile d'olive et à l'ail

Pour cette recette, c'est aussi CIRCEE qui m'a inspiré : http://www.cuisinedecircee.com/article-32807891.html

Je l'ai juste modifié à mon goût.

J'ai d'abord fait grillé mes poivrons au four et ensuite dans un sachet plastique pour que ce soit plus facile à enlever la peau.
Je les ai ensuite découpé en lamelles. Ainsi que de l'ail.
Dans un tupp', j'ai ajouté environ 2 c à s d'huile d'olive, et j'ai laissé au frais pendant une nuit.
Le lendemain, j'ai servi dans des petits contenant avec un brin de ciboulette.
C'est une entrée très fraiche. Moi j'adore !
On peut aussi y mettre des oignons, j'ai déjà fais.

 

1391703_568367046570517_156464180_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 896
Publicité