750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Jess
19 février 2016

Quiche poireaux / knackis de volaille

Les ingrédients :

-          1 pâte feuilletée allégée

-          3 blancs de poireaux

-          4 kncakis de volaille

-          3 œufs

-          180g de crème semi-épaisse à 4%

-          40g d’emmental râpé

-          Sel, poivre

 

La recette :

-          Laver les blancs de poireaux et les émincer. Les faire cuire à la vapeur avec le mode de cuisson que vous souhaitez. Moi j’ai utilisé mon cookeo.

-          Mettre votre four en préchauffage à 190°C.

-          Etaler la pâte dans un plat à tarte. Faire des petits trous à l’aide d’une fourchette.

-          Préparer la « miguaine » : mélanger les œufs et la crème ensemble, réserver.

-          Disposer les poireaux cuits sur la pâte, et les knackis à la volaille préalablement coupées en rondelles ,

-          Arroser avec la miguaine, parsermer de fromage râpé et enfourner pendant 40 mns.

 

 

12688130_1020269041380313_6762732164837732092_n

 

 

 

Pour info pour les copines wet wet, 1/8 de part vaut 7 sp !

Moi je l’accommode avec une bonne salade de crudités, ou un bon bouillon de légumes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 983
Publicité