750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Jess
5 juillet 2016

Bougour, petits légumes et bacon au Cookeo

Recette inspiration du soir !

 

Je voulais un plat très coloré et goutu en même temps.

 

Les ingrédients (pour 2 personnes) :

- 1 cc d'huile d'olive

- 1 oignon

- 1/2 poivron

- 1 petite courgette

- 2 tomates

- 1 barquette de bacon émincé

- 1 verre de boulgour

- 1 verre et demi d'eau

- sel, cumin

 

La recette :

- Mettre la cookeo en mode dorer avec l'oignon émincé, le poivron émincé également et l'huile d'olive, Remuer et laisser cuire.

- Ajouter le bacon, remuer

- Y ajouter la tomate et la courgette coupées en dés. Remuer. On est toujours dans le préchauffage actuellement.

- Mettre l'eau, remuer, et passer en mode sous cuisson pendant 4 mns.

- A la fin de la cuisson, rectifier l'assaisonnement, moi j'ai ajouté du cumin car j'aime bien :).

 

Boulgour, petits légumes et bacon

 

Un petit plat tout coloré, pas cher et rapide :).


A vos cookéo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 881
Publicité