750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Jess
1 novembre 2016

Soupe potimarron carottes au companion

Alors en période d'hiver, le companion est juste top !

Vous y mettez les ingrédients que vous souhaitez et vous vous retrouvez avec une soupe très onctueuse, et vous ne vous occupez de rien.

Un vrai luxe !

Les ingrédients pour cette recette :

- 1 demi potimarron

- 1 oignon

- 2 carottes

- 1/2 cube de légumes

- 250ml d'eau

 

La recette :

Avant tout, j'ai utilisé mon companion en mode cuiseur vapeur car la peau du potimarron est juste trop dure alors j'ai décidé de l'assouplir en le cuisant tout d'abord ainsi.

J'ai donc utilisé la partie supérieure de mon companion, j'ai ajouté 700ml d'eau et j'ai laissé cuire pendant 30 mns.

Une fois ramolli et refroidi, j'ai pu enlever la peau sans me couper quelque chose, lol.

Ensuite, j'ai rincé le bol du companion, et j'y ai ajouté le couteau blender.

Puis j'ai émincé un oignon, des carottes, et le potimarron.

J'ai juste recouvert d'eau, 250ml ainsi qu'émiietter un 1/2 cube.

J'ai refermé le couvercle, et j'ai choisi le programme P1 de Soupe.

Et j'ai laissé faire mon companion.

A la fin, au bout de 40 mns, je me suis retrouvée avec une soupe délicieuse et onctueuse.

 

14925389_10210701341879473_5203820467078244030_n

 

Bon appétit !

Et à demain pour une autre recette :).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 598
Publicité