750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Jess
9 novembre 2016

Blé et carottes aux épices au Cookeo

Bonjour à tous,

 

Pour cette recette, je me suis inspirée de ça :

 

Riz et carottes aux épices - Recettes Cookeo

2016-10-25 Pour 1Personnes Préparation : 15m Cuisson : 12m Prêt En : 27m Cette recette de riz et carottes épicés est un plat facile à réaliser. Il pourra être accompagné d'une viande ou même seule cela sera aussi bien. Comme toujours, faites comme bon vous semble !

https://recettescookeo.com

 

Cependant, je l'ai remaniée à ma façon

Les ingrédients pour 2 personnes :

- 100g de blé cru

- 4 carottes moyennes

- 1 petit oignon

- 1/4 de cube de volaille

- 200ml d'eau

- 1 c à c d'huile d'olive

 

La recette :

Le cookeo en mode dorer, ajouter l'huile, les carottes coupées en rondelles et l'oignon émincé, laisser saisir genre 1 ou 2 mns.

Ajouter ensuite le blé, le 1/4 de cube et l'eau, et les épices (à votre convenance)

Refermer le couvercle et passer en mode cuisson rapide. Je l'ai lancé pour 4 mns (moitié du temps de cuisson indiqué sur le paquet, voire un peu moins car c'est un plat que je vais réchauffer au travail au micro ondes).

A la fin de la cuisson rapide, un petit peu de sel, et de poivre et servir !

 

Bon appétit !

14938296_10210723208866134_5329229660550863357_n

A demain pour une autre recette :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 974
Publicité