750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Jess
12 novembre 2016

Coulant au chocolat au lait au Companion

Bonjour à tous,

Quand j'étais plus jeune, je bossais chez quick (oui pendant 4 ans), et j'avais mes produits préférés !

Le fameux coulant au chocolat en faisait partie .. ce qui n'a pas aidé mes kilos en trop, lol!

Cependant, j'ai toujours cherché dans les mags, mais franchement, c'était pas pareil.

La dernière fois, je suis tombée sur cette recette :

 

Coulant au chocolat au companion ou pas....extra!!!! - Mes petits essais culinaires

Bonjour à tous! Alors là j'avoue c'est "LA" perle à avoir dans son classeur recettes!!!Excellent, onctueux...au bon goût de chocolat! Recette adoptée par toute la famille, à essayer de toute urgence! " The " Coulant au chocolat Temps de préparation: Temps...

http://made-in-companion.over-blog.com

Donc je l'ai testée !!!  et j'ai adoré ! Et mes invités aussi :)

Je n'ai absolument rien changé à la recette ... juste je l'ai faite au chocolat au lait.

Ingrédients:

  • 3 oeufs

  • 2 jaunes

  • 200G de chocolat au lait

  • 100 g de beurre salé

  • 90g de sucre

  • 50 g de farine

Préparation:

  • 1)Préchauffer le four à 210°

  • 2)Insérer le pétrisseur/concasseur dans le bol, ajouter le beurre et le chocolat coupés en morceaux. Programmer vitesse 3/45°/10minutes.Vérifier que le chocolat est bien fondu.

  • 3)Ajouter le reste des ingrédients (je perce toujours les jaunes par réflexe) et programme Pâte P3.Insérer des moules en papiers dans les moules à muffins en silicone (pas obligatoire) ou ramequins beurrés et farinés.J'en ai rempli 10 (jusqu'au bord).

  • 4) Cuire environ 7-8 minutes à 210°

  • 5) Laissez tiédir quelques secondes et démouler. et déguster à la petite cuillère dans le moule directement :) 

 

Bonne dégustation :)

14991071_10210755986245548_7915693840333090503_o

 

J'espère que cette va vous plaire ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous testez les recettes.

A demain pour une autre recette :).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une tuerie
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 983
Publicité