750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Jess
2 septembre 2018

Mini muffins hot dog

J'ai trouvé cette recette chez Amandine.

Comme elle a ravit la marraine de ma fille, et qu'elle m'en a demandé d'en faire à nouveau pour l'anniversaire de son mari, hop, on s'y remet !

J'ai trouvé le moule à mini muffins chez Zodio, mais on peut le trouver aussi ici.

 

Les ingrédients : (je n'ai rien changé du tout à la recette originale, elle est juste trop bonne)

- 60g de beurre fondu

- 1 oeuf

- 10cl de lait

- 2 c à s de moutarde

- 2 c à c de levure chimique

- 80g de fromage râpé

- sel, poivre

- 5 knackis coupés en tronçons

 

La recette :

- Préchauffer le four à 180°C.

- Faire fondre le beurre dans le lait, et réserver.

- Dans le bol de votre robot pâtissier (ou à la main), fouettez l'oeuf avec la moutarde, saler et poivrer.

- Ajouter la farine et la levure et mélanger en incorporant le lait/beurre refroidi.

- Ajouter le gruyère râpé et mélanger.

- Mettre une cuillère à soupe de pâte dans les empreintes à mini muffis, et ajouter le tronçon de knaki au milieu.

- Enfourner pour 20 mns.

 

C'est prêt ! Je n'ai pas testé les sauces pour tremper comme Amandine, mais ça doit être bien sympa.

 

IMG_2869

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 598
Publicité