750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Jess
15 novembre 2016

Hachis camarguais en gratin au cookeo

Bonjour bonjour,

 

Voici une recette goutûe et très rapide. Ici, ce fut mangé très rapidement par mon mari et mon ainée. La cadette, étant plus difficile, notamment pour les courgettes, c'était moins concluant.

VOici où j'ai trouvé la recette :

 

Hachis camarguais ww

Préchauffer le four à 180°C.Dans 1 poêle faire revenir l'oignon avec 1cc d'huile. <...

http://cuisine.notrefamille.com

 Mais moi, j'ai fais différemment.

Les ingrédients pour 4 personnes (mais facile 5 ou 6)

- 400g de viande hachée surgelée

- 1 c à s d'huile d'olive

- 1 oignon et 1 gousse d'ail émincés

- 1 petite brique de purée de tomates

- 5cl de vin blanc

- 1 cube de légumes

- 300ml d'eau

- 200g de riz

- 1 grosse courgette coupée en dés

- 2 poignées de gruyère râpé

 

La recette :

Préchauffer votre four à 200°C

Dans le cookeo en mode dorer, laisser préchauffer, au 3/4 du préchauffage, verser l'huile. 

Une fois bien chaude, jetez y l'ail et l'oignon, saississez les. 

Ajouter ensuite, la viande, et laisser cuire 3mns en remuant.

Déglacez avec le vin, remuer.

Ajouter ensuite la courgette, le riz, l'eau et le cube, remuez bien et lancer la cuisson rapide (pour ma part, 6 mns, toujours la moitié du temps indiqué sur le paquet)

Une fois la cuisson sous pression terminée, vous pouvez ajouter la purée de tomates, et bien remuer.

Disposez tout dans un plat allant au four, parsemez de gruyère râpé et laisser gratiner sagement, puis servir !

14991963_1265634376843777_5686359490145626781_n

 

Bon appétit !

 

A demain pour une nouvelle recette :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 993
Publicité