750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Jess
10 mars 2014

Cake nature

Une recette pas forcément exceptionnelle. Pour ma part, le cake en lui même m'a servi à réaliser mes cake pops pour la fête d'anniv' de ma filleule.

Mais comme c'est une recette que l'on peut faire juste pour le goûter que vous accompagnerez de nutt' par exemple, ou juste le manger nature.

 

Les ingrédients :

- 100g de farine

- 100g de vergeoise

- 2 oeufs

- 5cl d'huile de maïs

- 1/2 sachet de levure

- 1 sachet de sucre vanilliné

 

La recette :

- Préchauffer votre four à 185°C.

- Mettre tous les ingrédients dans le robot et fouetter.

- Débarrasser dans un moule à cake préalablement beurré et fariné, ou chemisé de papier sulfurisé, et enfourner. Moi j'ai utilisé un moule à manqué car l'utilité est différente, et l'aspect de cuisson n'est pas le plus important.

 

Cake nature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 202 993
Publicité